• Histoire des Loteries Américaines

    Histoire des Loteries Américaines

    La première loterie en Amérique a eu lieu pendant le règne du roi Jacques Ier dans l’État de Virginie. L’objectif principal de cette loterie était de recueillir des fonds pour la création et le développement des premières colonies. Le résultat à dépasser toutes les attentes, c’est pourquoi à partir de 1612 ils ont décidés d’organiser ce type de jeu régulièrement. Les fonds récoltés ont été utilisés pour financer des divers programmes sociaux, telles que la construction des écoles, orphelinats, hôpitaux, ainsi que le développement et l’entretien de l’armée nationale.

    Mais plus tard, l’état ne pouvait plus assurer le contrôle de l’ensemble des processus de collecte de l’argent. C’est donc pourquoi le jeu a été interdit. Et seulement 60 ans après, la loterie américaine est entrée dans une nouvelle phase de renaissance. Les résidents de l’État New Hampshire ont lancé la première loterie après une longue période de stagnation. L’année 1964 est devenu une date significative pour la renaissance des jeux de loto aux États-Unis.

    Trois ans plus tard, à la loterie se joint l’État de New York. En 1970 l’État de New Jersey a lancé la loterie où les mises ont été effectués automatiquement. C’était la première contribution significative au développement et la mise en œuvre de l’idée de jouer en ligne.

    À l’heure actuelle, aux États-Unis 39 États Américains ont enregistrés 50 loteries différentes. Chaque État a ces propres règles, c’est-à-dire, il existe un grand nombre de tirages différents, mais les organisent une seule société opérateur des jeux. MegaMillions, PowerBall et SuperLotto Californie sont en tête de la liste des loteries américaines. Les cagnottes des jackpots mise en jeu par ces loteries sont considérés comme les plus grandes dans le monde.

    Le Nombre des Millionnaires de PowerBall sont en Constante Augmentation!

    Histoire des Loteries Américaines

     


  • Commentaires

    1
    Blandine Perrault
    Vendredi 27 Mai 2016 à 15:16

    Et aujourd’hui les loteries américaines sont les plus célèbres et les plus grandes du monde ! Heureusement, que les sites web comme TheLotter permettent de prendre part à ces jeux en France ! Personnellement je participe à la loterie PowerBall, mais MegaMillions est une loterie qui est assez répondu non seulement parmi les joueurs américains, mais des autres continents aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :